Gâteau aux fruits - Recettes de grand-père

Gâteau 13 déc. 2022

Lorsqu'il s'agit de faire votre propre gâteau aux fruits, il existe de nombreuses recettes disponibles en ligne qui vont des versions traditionnelles comme le "gâteau de Noël traditionnel" ou le "gâteau aux fruits anglais" à des options plus contemporaines comme le "gâteau aux fruits au chocolat" ou le "pain aux carottes et aux dattes". Que vous choisissiez une recette transmise de génération en génération dans votre famille ou une recette que vous trouvez en ligne, n'oubliez pas que l'ingrédient clé de tout bon gâteau aux fruits est l'amour ! C'est pourquoi les grands-pères ne jurent que par leurs remèdes maison - parce que chacun d'eux contient un peu de leur cœur et de leur âme. Alors la prochaine fois que vous chercherez un moyen de guérir vos maux, ne cherchez pas plus loin que la bonne vieille recette de gâteau aux fruits de grand-père !

Cette histoire est fascinante. Gand -père passait depuis longtemps pour faire ces achats au magasin pour son gâteau aux fruits. Il ne nous a jamais partagé sa recette ni son gâteau jusqu'au jour où, il décida de nous faire goûter cet intéressant gâteau . Il partagea dans le même temps sa recette magique avec nous. Nous mettons cette recette magique à la disposition de nos lecteurs. Bonne dégustation.

Voici la recette magique de grand-père.

DÉBUT DE LA RECETTE

Prenez : 1/2 ib de beurre (tasse), 1 tasse de sucre blanc, 1 cuillère à soupe de sirop de maïs, 1/2 cuillère à café de vanille et 1/2 cuillère à café d'extrait d'amande (crème, mais ne pas battre).
Ajouter 5 œufs un à la fois et mélanger.
Ajouter en suite, 2 cuillères à soupe de sirop de maïs.
Préparez 3 tasses de farine blanche avec 1/2 cuillère à café de levure chimique (backin powder), 1/2 cuillère à café de sel et ajouter 1/2. Remuez bien puis ajoutez 2 ibs de raisins secs dorés, 4 oz d'amandes épéchés blanche, 1/2 tasse de noix de coco râpée, 8 oz de zeste de fruits, 8 oz de fruits confits, 4 onces de cerises vertes. Mélanger et ajouter la farine restante.
Placer un moule en bois sur une plaque à biscuits, mettre du carton au fond puis tapisser de papier brun et remplir de mélange à gâteau.
Cuire 2 h à 275 f au centre du four puis passer 1 cuillère à soupe de sirop de maïs glacé et 1 cuillère à soupe d'eau chaude.
Retirez le gâteau après qu'il ait refroidi, puis coupez l'excédent de papier, mais laissez le papier sur le gâteau jusqu'à ce que le gâteau soit servi.

FIN DE LA RECETTE

S'il y a une chose que nous pouvons apprendre de grand-père (en plus de la façon de gagner aux dames), c'est que sa recommandation vise à apporter à notre corps les nutriments dont il a tant besoin ! En plus de nous donner une saveur et un plaisir immense. Alors, pendant les fêtes de fin d'année, ne manquez pas de préparer votre gâteau aux fruits recette de grand-père. Non seulement vos papilles gustatives vous remercieront, mais votre corps et vos invités aussi!

Pour toutes questions sur la recette, veuillez contacter la direction de Gagne santé!

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.