Living Alchemy ; la symbiose que nombreux probiotiques ne proposent pas.

Bien-être mai 28, 2020

Living Alchemy - La symbiose que nombreux probiotiques ne proposent pas.

Living Alchemy

La compagnie qui amène une nouvelle formule très intéressante sur le marché.

Semblerait qu’elle soit plus complète et plus absorbée par le corps que nombre de probiotiques, un nouveau monde révolutionnaire qu’on n’a pas fini d’entendre parler et d’améliorer.

Voici ce que Living Alchemy a à offrir et je vous dis… ce n’est pas à sous-estimer!

Il est important de comprendre la différence entre le symbiotique et le probiotique pour pouvoir être capable de faire un choix plus éclairé!

Les symbiotiques sont le résultat d'une culture fermentée, complète qui fournit l’environnement optimal  pour la survie, la colonisation des microbes. Elle vous apporte une diversité de bactéries, des nutriments digestifs biodisponibles dans un terrain sain…

Dans le fond, tout ce qu’il faut pour que les bactéries survivent et cohabitent dans un environnement complet pour leurs saines proliférations. Comparativement à certains probiotiques qui vous procurent uniquement une concentration de cellules bactériennes qui ont été développées sur un petit substrat pauvre en nutriment dont elles sont ensuite séparées.

Les pouvoirs de la fermentation

La fermentation est reconnue pour ses bienfaits depuis TOUJOURS, on l’oublie aujourd’hui dû à l’industrialisation et notre distance face à la terre mère, la cuisine et les remèdes maison, mais il a été prouvé à maintes et maintes reprises que la fermentation augmente la biodisponibilité des aliments que nous transformons et améliore l’absorption des nutriments.

Je suis tellement contente de voir que FINALEMENT une compagnie en a fait le centre de sa vision d’entreprise!

Toute leur gamme est végétalienne et certifiée biologique, car contrairement aux probiotiques standards qui ne contiennent aucun aliment (seulement une culture bactérienne isolée), les aliments utilisés dans les symbiotiques sont tous biologiques et propices à l’épanouissement d’une vaste sélection de souches bactériennes.

C’est ça qui est important lorsqu’on choisit un probiotique, le nombre de souches…

C’est prouvé que les bactéries sont plus puissantes quand elles sont développées ensemble en symbiose… et j’ai bien dit DÉVELOPPÉES ensemble, pas ajoutées sans savoir comment les microbes vont interagir en colonies…

En d’autres termes, l’ensemble d’un écosystème sera toujours plus puissant que la somme de ses habitants, Living Alchemy l’a bien compris et il vous offre une sélection de produits pour les problèmes les plus fréquents de l'ère actuelle.

Virginie G

Naturopathe qualifiée combinant science moderne et sagesse ancestrale pour offrir des outils pertinents à votre vitalité.

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.