L’être humain habite sur la terre depuis des millénaires et ce n’est que depuis les 100 dernières années qu’il consomme des produits laitiers pour combler son apport en calcium.
Pourtant, nos ancêtres n’ont jamais manqué de calcium et ils se nourrissaient simplement de végétaux… de fruits, de feuilles, de légumes, de fleurs et de graines comblant suffisamment leurs besoins nutritionnels en calcium.
Plusieurs recherches aujourd’hui nous permettent de constater les effets indésirables des produits laitiers que nous consommons dus à la caséine qui traverse les parois imperméables de l’intestin, circule dans nos vaisseaux et se loge là où la caséine ne devrait pas être… causant des problèmes tels que :
Allergies ;
Intolérance ;
Acidité ;
Problèmes respiratoires ;
Problèmes de digestion ;
Ballonnements ;
Infections ORL à répétition ;
Inflammation ;
Et plusieurs troubles psychologiques.
Vous avez des symptômes du genre? Notre équipe peut vous aider!
Le calcium est extrêmement important pour nos os, oui, mais aussi pour nos nerfs, pour nos muscles, pour la santé de nos vaisseaux sanguins, pour nos cellules et nos glandes!
Pleins d’avantages avec le calcium végétal
Le calcium végétal est non seulement une source fiable, mais il vient avec toutes les vitamines, minéraux, fibres et eau contenus dans les légumes que vous mangez!