Relevez le défi d’une meilleure santé glycémique

Bien-être 25 oct. 2021

Atteindre le régime alimentaire ‘parfait’ et trouver du temps pour pratiquer un style de vie physiquement actif n’est pas toujours aisé. Il est évident que, pour la majorité des gens, perdre son poids excédentaire n’est pas chose facile. En fait, la société ne se contente pas actuellement d’adopter une attitude complaisante au sujet de l’obésité mais, en plus, on incite de plus en plus les gens à l’accepter et même à en faire la promotion.

Pour les personnes ‘grasses maigres’ – les gens qui ne semblent pas nécessairement en surpoids, mais dont l’organisme présente une accumulation de graisses viscérales autour des organes internes – il y a de quoi s’inquiéter. Ces amas de graisses sont aussi dangereux qu’une bombe à retardement car, en enveloppant les organes vitaux, ils favorisent le développement du diabète de type 2 et d’autres maladies incapacitantes, telle que la stéatose hépatique non alcoolique.

Mais… qu’arriverait-il si les lecteurs de la présente chronique acceptaient de relever le défi personnel de renverser la maladie visée par les essais cliniques en cours, en s’engageant dans une simple approche de consommation d’un supplément d’algues brunes afin de contrôler le stress glycémique?

Vous pourriez explorer d’autres ingrédients naturels similaires ayant la capacité d’aider à gérer naturellement les fluctuations du glucose sanguin. Parmi ces aliments, on retrouve le haricot blanc, l’extrait de cannelle et l’extrait de grains de café vert. Toutefois, aucun de ces ingrédients n’a démontré en laboratoire le niveau de performance exceptionnel des algues brunes.

Ayant recours à des ingrédients d’origine canadienne, une entreprise du Canada contribue actuellement de manière unique à la santé de la population, en proposant une alternative aux consommateurs qui sont désireux d’interrompre et de renverser le développement du diabète. Offert partout sur les tablettes des boutiques d’aliments santé naturels, le supplément de contrôle de la glycémie InSea2 de Certified Natural contient une formule concentrée exclusive d’algues brunes.

Les résultats des analyses expérimentales rapportés la semaine dernière ont mis en lumière deux remarquables essais cliniques s’échelonnant sur six mois. Une de ces études visait des sujets prédiabétiques, alors que l’autre se penchait sur des individus ayant reçu un diagnostic de diabète de type 2. Dans le cadre de ces deux études, les participants ingéraient une dose de 250 mg de InSea2, 30 minutes avant chacun de leurs trois repas quotidiens.

Les résultats ont démontré, par exemple, une diminution de 48 % des hausses soudaines des taux glycémiques survenant après les repas, en ralentissant la digestion des glucides. Ces résultats signifient que moins d’insuline est nécessaire pour équilibrer la production de glucides dans le sang, réduisant avec succès par le fait même la sollicitation du pancréas. Également, les recherches ont démontré une réduction de 39 % du stress glycémique résultant de la digestion des sucres présents dans l’alimentation.

Pour reprendre les célèbres paroles d’Albert Einstein : « Aucune quantité d’expérimentations ne pourra jamais me donner raison, alors qu’une seule expérience pourrait me donner tort. » Ainsi, en toutes choses, il faut une certaine dose d’expertise et de patience pour déterminer quelle combinaison de facteurs sera suffisante pour vous convaincre d’une vérité.

Contrôle de la Glycémie
Prenez le contrôle de votre santé glycémique avec Contrôle de la Glycémie de Certified Natural.Recommandé par Dr. Gifford-Jones pour la santé glycémique!Inhibiteur d’hydrates de carbone et de glucides aidant à réduire l’indice glycémique des aliments ingérés les Capsules de contrôle glycémique Cer…

Cependant, il n’y a rien comme l’expérience personnelle pour identifier la formule qui fonctionnera le mieux pour vous. Ainsi, si vous avez reçu un diagnostic de prédiabète ou souffrez déjà de diabète de type 2, pourquoi ne pas tenter de reproduire les résultats avantageux de ces importantes études cliniques? Il n’y a pas de danger à prendre des suppléments naturels et, bien que la consommation de 250 mg d’algues brunes avant chaque repas pourrait ne pas fournir toutes les preuves recherchées par Einstein, vous serez vous-mêmes en mesure de tirer vos propres conclusions. Peut-être que, à l’instar des participants aux études cliniques, vous remarquerez une amélioration de votre maîtrise de vos taux de glycémie, et cette nouvelle capacité sera la seule preuve dont vous aurez vraiment besoin.

De la même manière que les essais et dissertations de Ralph Waldo Emerson défendaient l’individualisme en opposition à ce qu’il considérait comme des tendances sociétales négatives, le présent article du Dr. Gifford-Jones est une invitation à chacun de nos lecteurs à saisir l’opportunité de relever ce tout nouveau défi personnel.

Cet article a été rédigé par Dr. W. Gifford-Jones, MD et Diana Gifford-Jones
Voir leurs siteweb...

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.