Une approche holistique pour une flore intestinale saine : Probiotiques

Alimentation 20 nov. 2021

L'intestin humain abrite des billions de micro-organismes qui nous aident à décomposer nos aliments, à synthétiser des vitamines et à combattre les infections. Ces organismes sont essentiels au maintien d'un système digestif sain. Un régime riche en aliments transformés (comme le sucre) entraîne un déséquilibre entre les bonnes et les mauvaises bactéries vivant dans vos intestins. Ce déséquilibre peut entraîner de la diarrhée, des ballonnements, des crampes ou même de la constipation ! Les probiotiques sont un moyen de favoriser la croissance de la flore intestinale bénéfique. Les probiotiques sont des cultures vivantes de bactéries non pathogènes qui encouragent la croissance de ces microbes utiles tout en inhibant les microbes pathogènes comme E. coli ou Salmonella

Une dose quotidienne de suppléments probiotiques vous aidera à maintenir un microbiome équilibré en augmentant les bonnes bactéries de votre intestin.

PRE & PRO BIOTIKA

Pro & Pro Biotika - 2 milliards de probiotiques vivant 90 Capsules
Probiotiques à partir de souches humaines pour une flore intestinale saine Stable à la température de la pièce 2+ milliards de cultures vivantes.Lactobacillus acidophilus, Bi idobacterium bi idum et Bi idobacterium longum sont les bactéries lactiques non pathogènes optimales requises pour un tract…

Il existe différents types de probiotiques que l'on peut trouver dans les suppléments, mais les souches humaines offrent les plus hauts niveaux de bénéfices pour la santé car elles sont précisément ce dont notre microbiome a besoin pour se développer

Les probiotiques provenant d'aliments fermentés comme le yaourt ou le kéfir sont un moyen peu coûteux de prendre l'habitude de consommer quotidiennement ces microbes bénéfiques ! En outre, les prébiotiques à base de fibres hydrosolubles servent de nourriture à la flore intestinale saine en augmentant sa population et en inhibant les microbes pathogènes. Ces fibres proviennent principalement des légumes ; incorporez donc des sources de haute qualité comme le brocoli, les choux de Bruxelles et les légumes verts à feuilles dans votre alimentation si vous voulez améliorer la digestion naturellement ! En fin de compte, il y a trois facteurs principaux qui influencent la digestion.

Enerex Pre & Pro Biotika + NAG favorise la croissance des bactéries bénéfiques dans le tractus gastro-intestinal et aide à soutenir le système immunitaire. Des recherches ont démontré que la NAG est efficace dans le traitement des conditions inflammatoires de l’intestin comme la maladie de Crohn, et la colite ulcéreuse. Elle peut également réduire les infections y compris les infections aux levures Candida albicans, et diminuer la constipation.

Le NAG est également utile pour soulager les symptômes des infections des voies urinaires, des cystites et des calculs rénaux.

Il a été démontré qu'elle réduit la fréquence des crises d'asthme chez les enfants souffrant d'allergies respiratoires. Le NAG peut aider à prévenir ou à éliminer la gueule de bois en réduisant la toxicité de l'acétaldéhyde qui se produit lorsque l'alcool est décomposé dans l'organisme. Il peut réduit également les effets du rhume et de la grippe.

En outre, le NAG peut également aider à soulager les douleurs associées à l'arthrite, à l'ostéoporose, aux tendinites, aux bursites et à la goutte

Le NAG peut être un complément utile pour ceux qui souhaitent améliorer leur santé générale ou prévenir les maladies en favorisant le bon fonctionnement du système immunitaire.

Protégez-vous du monde extérieur

  • PRE & PRO BIOTIKA + NAG (N-acétylglucosamine) aide à réparer les tissus intestinaux enflammés / endommagés, tout en créant un milieu sain pour les probiotiques.
  • Soulagent les gaz, l’indigestion, la diarrhée et la constipation.
  • Aident à protéger contre la contamination par les agents pathogènes.
  • Aident à protéger contre les bactéries d’origine alimentaire (intoxication alimentaire).
  • Aident à prévenir les complications dues aux antibiotiques Facilitent la digestion, l’assimilation des aliments et l’absorption des nutriments.
  • Aident à prévenir l’eczéma dont l’origine est alimentaire et la dermatite atopique.
  • Renforcent le système immunitaire. Les bonnes bactéries sont requises pour la synthèse de la vitamine K, le folate & la biotine.
  • Les probiotiques améliorent la tolérance au lactose et diminuent la formation de composés carcinogènes.
  • La NAG Soulagent les symptômes reliés au syndrome du côlon irritable et protège la muqueuse intestinale.
Pre & Pro Biotika + Nag 90 Capsules
Contribue à une flore intestinale saine/ Renforcé en N-acetylglucosamine, pour le soutien et la reparation de la muqueuse intestinale. Lactobacillus acidophilus, Bi idobacterium bi idum et Bi idobacterium longum sont les bactéries lactiques non pathogènes optimales requises pour un tractus gastroin…
Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.