LTO3 : le supplément naturel pour une rentrée scolaire sereine

Bien-être 17 avr. 2022
💡
La rentrée scolaire est souvent synonyme de stress et de surmenage pour les enfants. Heureusement, il existe des solutions naturelles pour aider les enfants à mieux gérer leur stress et à mieux apprendre. LTO3 est un supplément naturel à base de plantes qui a été spécialement formulé pour aider les enfants à mieux gérer leur stress et à mieux apprendre. LTO3 permet de lutter contre le trouble de déficite de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDHA), réduit le stress et l'anxiété et aide à la concentration.

Rentrée scolaire

LTO 3: Traitement efficace contre les troubles déficitaires de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)

Il existe plusieurs solutions pour améliorer la concentration et contrôler l'anxiété. Car l'anxiété et les troubles de comportement occupent une bonne place des demandes de consultation auprès de nos naturopathes. Qui plus est, une étude effectuée en 2019 montre qu'au Québec 47% des gens se disent anxieux et ce, peu importe leur revenu. Parmi la population jeune, 66%, déclarent être anxieux (Radio-Canada). En 2015-2016, on a diagnostiqué des TDAH chez plus de 240 535 enfants de 1 à 24 ans au Québec ( Institut national des statistiques publiques). Pour cela, nous vous proposons un remède naturel qui peut vous aider à lutter contre les troubles déficitaires de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH).

Vous allez être surpris par les vertus de ce supplément : le LTO3 qui est un remède naturel éprouvé, pour la concentration, la lutte contre l'anxiété, les symptômes associés aux troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) et le stress. Il offre d'excellents résultats.

Qu'est-ce que le LTO3?

LTO3 est un complément naturel dont il a été démontré qu'il aide à augmenter la concentration et à combattre l'anxiété. Le LTO3 procure les effets positifs très rapidement, souvent 24 heures après utilisation. Certaines personnes peuvent sentir les effets bénéfiques quelques semaines après la première prise. LTO3 ne présente aucun effet secondaire ni de contre indication.

Quels sont les ingrédients actifs du LTO3 ?

Les ingrédients actifs de LTO3 sont la l-théanine, la sementis, qui elle est une source d'Oméga 3 provenant d'hareng sauvage et pouvant contenir de l'ADN marin et enfin de la scutellaire qui est une plante de l'Asie du sud-est et de l'Amerique du Nord qui permet de soulager l'insomnie, la nervosité et les spasmes musculaires, etc.

La L-théanine quand à elle,  est un acide aminé naturel qui présente de nombreux avantages pour la santé mentale. Les recherches montrent qu'elle peut réduire les états chroniques de stress, d'anxiété et de dépression sans nuire au fonctionnement naturel de votre cerveau, contrairement aux antidépresseurs. La L-théanine ne provoque pas d'effets secondaires, vous n'avez donc pas à vous inquiéter de devenir accro après une seule dose !

Quels sont les bienfaits du LTO3 ?

  • Réduit le Stress
  • Favorise la tranquillité mentale
  • Réduit l'Anxiété
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Permet au cerveau de retenir l'information
  • Diminue les effets secondaires de la caféine
  • Renforce la réponse du système immunitaire
  • Réduit les symptômes du syndrome prémenstruel (SPM)

LTO3 Junior, excellent pour vos enfants et vos ado.

LTO3 Junior  est un excellent supplément pour vos enfants et vos ado. LTO3 Junior est bien indiqué pour vos adolescents qui souffrent de déficit d'attention (TDAH) qui le plus souvent affecte leurs études. Il a les mêmes vertus que le LTO3 sénior car il agit vite, environ 40 min après la première prise. LTO3 Junior permet  d'améliorer la concentration et de lutter contre l'anxiété.

Comment reconnaitre que mon enfant souffre de TDAH ?

Voici quelques signes qui vous indiquent que votre enfant souffre de TDAH

  1. Mon enfant est inactif
  2. Mon enfant est désorganisé
  3. Mon enfant est impulsif et agité
  4. Mon enfant ne fait pas attention aux détails et semble souvent ne pas écouter quand on lui parle
  5. Mon enfant ne termine pas ses tâches

Quelles solutions naturelles pour lutter contre les TDAH de mon ado?

1.  Commencer par lui donner votre attention. Cette attitude est très importante pour votre enfant. Plus vous lui donnez une bonne attention, plus il sera porté par votre une attitude positive

2.   Rapprochez vous de votre enfant.

3.  Donnez de l'attention positive à votre enfant au bon moment et éviter les formules toutes faites pour apprécier les bons gestes des vôtres enfants. Exemple de formule toute faite: c'est bien.  

4.  Harmonisez votre langage et votre visage envers votre enfant (si votre enfant fait quelque chose de bien, l'expression faciale doit être cohérente avec les félicitations que vous lui exprimez).

5.  Commenter les actions plutôt que la personnalité de votre enfant

6. Ajouter le supplément alimentaire LTO3 Junior pour aider votre enfant.

Comment améliorer la concentration et réduire le stress et l'anxiété ?

  1. Prendre conscience de sa situation est la première chose à faire lorsqu'on vit une situation de stress et d'anxiété.
  2. Faire des exercices physiques, bien mangé et bien dormir
  3. Avoir des périodes de relaxations et de méditation (yoga, autohypnose, et de la respiration consciente) dans la journée.
  4. Faites-vous accompagnez par vos proches en qui vous avez confiance.
  5. Consultez un professionnel de santé si les symptômes persistent.
  6. Ajouter le supplément alimentaire LTO3 à la liste de vos suppléments.

Où acheter lto3 ?

Vous pouvez trouver LTO3 dans les boutiques de Gagné en santé et sur le site https://www.gagneensante.com/products/lto3-avec-l-theanine ou sur les liens suivants:

https://www.gagneensante.com/products/lto3-avec-l-theanine

https://www.wininhealth.com/products/lto3-with-l-theanine/

Références

Masson,M. ( SD). Mieux vivre avec un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité. Institut des troubles d'apprentissage. https://www.institutta.com/ressources-parents/mieux-vivre-tdah

Association québécoise de prévention de suicide (SD). Reprendre le contrôle, c’est possible. repéré à https://suicide.ca/fr/je-pense-au-suicide/situations-difficiles/anxiete?gclid=CjwKCAjw9LSSBhBsEiwAKtf0nyA4xpQwtFBi0HzwLLsMlf4wUaFjYV0usXOVwJj_SrRkDZd6LKM0YhoCDhUQAvD_BwE

Dumoulin, L. et Al, ( 2012, janvier ). Stress... ou anxiété ?. Passeport santé. https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/ArticleComplementaire.aspx?doc=stress_anxiete_do

Savard-Fournier, X. (2019). Près d’une personne sur deux se dit anxieuse au Québec. rADIO-canada. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1246446/anxiete-sondage-leger-quebec

Institutu nationale de la santé publique du Québec. (2019, mars). Surveillance du trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) au Québec. [ Fichier PDF ] Répéré au https://www.inspq.qc.ca/sites/default/files/publications/2535_surveillance_deficit_attention_hyperactivite.pdf

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.