Il y a d'autres choix que le Ritalin..

Famille 17 janv. 2022

Il y a d'autres choix que le Ritalin...Votre enfant souffre-t-il de TDA ou TDAH?

Bonjour, je vous parle aujourd’hui , brièvement de l'hyperactivité, ou trouble déficitaire de l'attention qui est dix fois plus fréquent chez les garçons que les filles, mais on ne la considère pas comme un trouble courant. Peu d'enfants sont diagnostiqués comme un TDA/TDAH . Mais si c'est le cas de votre enfant, c'est probablement votre préoccupation numéro 1.  Votre enfant prend-il du Ritalin pour pouvoir aller à l'école?

Selon une étude citée dans le journal Pédiatrics, plus de 50 % des enfants hyperactifs présentaient moins de problèmes de comportement et avaient moins de mal à dormir lorsqu'ils suivaient un régime exempt de tout additif alimentaire ,artificiel  et chimique, chocolat , agent conservation et caféine. Une grande consommation de sucreries et aliments raffinés peut conduire à l'hyperactivité. Les suppléments alimentaires et les herbes peuvent-ils aider?

Voici quelques suggestions que je peux vous propose:

-Mahonia à feuilles de houx combiné à lécithine et Ginkgo à dissolution lente à des excellents résultats.

- Acidophilus/bifidobacterium avec succès.

- Grapine (un composé antioxydant) s'est révélée efficace .

-Valérian, Passiflore, Cataire et fenouil, STR-J et plusieurs autres.

Il faut penser à éliminer les parasites avec noyer noir , il est bon également de vérifier la présence d'allergie.

Steven Horne dans son livre'' The ABC Herbal'' déclare que les minéraux à base d'herbes soulagent l'hyperactivité et les troubles du sommeil; pourquoi alors ne pas essayer les minéraux liquides essentiels. Certaines études indiquent que HTP peut aider à contrôler l'hyperactivité chez les enfants. Faites-en l'essai; soyez sûrs que ces produits naturels ne peuvent absolument pas nuire à l'enfant, mais au contraire ils peuvent lui faire du bien. Les Allemands soignent les enfants hyperactifs avec de la valériane depuis les années 1970. Selon plusieurs sources, l'hyperactivité peut-être due à une accumulation de poison et métaux lourds dans l'organisme. Dans ce cas, on peut utiliser MC et Minéraux liquides essentiels, qui contiennent divers composants chélateurs naturels, qui se fixent aux métaux lourds puis les éliminent. Bien que nous ne sachions pas vraiment ce qui cause l'hyperactivité, nous savons que c'est un trouble de certains mécanismes du système nerveux central qui peut être causé par des déséquilibres chimiques dans le cerveau. Donc, calcium et magnésium vitamine B complète ainsi qu'acide gras essentiel(Super huile,Huile Onargre,Huile de lin) sont nécessaires à nourrir et équilibrer le système nerveux et promouvoir de bonnes fonctions et bien sûre qu'il existe d'autres choix que le Ritalin!.

Vous aimeriez en savoir plus ? Je peux vous aider en commencant par le début!!

Contactez-moi!


Christiane LeBeau

Naturothérapeute , Mon expertise à votre service! • Iridologie • Types glandulaires • Jeûne • Anxiété, dépression, fatigue chronique(SFC) • Syndrome du côlon irritable(SCI)

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.