Femmes unies, femmes puissantes

Beauté mai 28, 2020

À toutes ces femmes qui osent dénoncer l'impardonnable. Vous qui trouvez la force d'enfin vous respecter et d'aller de l'avant malgré l'oeil critique de certaines âmes vides qui habitent notre société. Vous méritez actes de respect infini, de l'amour, de la douceur et de la guérison. Je vous partage donc du réconfort, un baume apaisant sur vos blessures. Ensemble, nous sommes fortes, ensemble nous sommes fières, ensemble on bâtit l'impossible. Je vous aime jusqu'à l'infini.


1. Nordora - Lait démaquillant

La meilleure compagnie d'une part montréalaise et d'une autre, munit d'ingrédients magiques et tout simplement naturels. Fait à base d’eau de bouleau blanc, il enlève le maquillage même hydrofuge, tout en purifiant la peau. J'adore tous leurs produits s'inspirant du pouvoir des arbres pour enrichir notre visage dénutri par un environnement asptisé et désensibilisé de la puissante forêt.

Voici la liste d'ingrédients :

Gel d’aloe vera, sel d’acide gras végétal, alcool végétal dérivé d’huile de noix de coco, émulsifiant végétal, glycerine végétale, beurre de karité, émoliant végétal, extrait d’écorce de bouleau blanc, vitamine E, acides animés essentielles dérivées d’huile de coco, acide lévulinique, gomme de xanthane, acide de citron, huile d’avocat, huile essentielle de fenouil doux, dérivé de fenouil.


2. La DivaCup

Une coupe menstruelle réutilisable en forme d’entonnoir qui est insérée dans le vagin et se pose à la base du canal vaginal. Elle recueille ainsi l’écoulement menstruel (pendant plus de 12 heures!!!) plutôt qu’elle ne l’absorbe. Elle est sécuritaire, écologique, économique, pratique, parfaite! Depuis que je l'utilise, être menstruée c'est beaucoup plus facile et moins stressant! Je vous dirais même que je suis contente de retrouver ma Diva chaque mois et je ne mens pas!!!!

Avantages :

  1. Écologique : Tu n’as qu’à la changer une fois par an. T’imagines tous les tampons que tu aurais utilisés pendant ces 12 mois?
  2. Économique : Beaucoup moins cher qu’une boite de tampons tous les mois!
  3. Pratique : La Divacup est tellement discrète et efficace, que tu auras tendance à oublier sa présence!
  4. Hygiénique : PAS DE PRODUITS CHIMIQUES!

3. Le rouge à lèvres  Velours de Gabriel Cosmétique!

Il est parfait pour l'automne!!! Il est mât, végane, sans gluten, sans cruauté animale et en plus, il reste étampé sur les lèvres très longtemps sans nous gommer le reste du visage ou celui des autres! Et comme si ce n'était pas assez, il contient de l'huile de jojoba et de l'aloès qui emprisonnent l'humidité et protègent les lèvres contre les agressions environnementales.

Voici la liste d'ingrédients :

Huile de Jojoba (simmondsia chinensis), cire de candellila - arbuste (euphorbia Cerifera), tryglycéride caprylique-caprique - à base de Coco, huile de sésame (sesamum indicum), huile de carthame (carthamus tinctorius), palmitate rétinyle - à base de kale, acétate tocophéryle - à base d'avocats, lécithine - à base de tournesol, extrait de fenouil de mer (crithmum maritimum), bisabolol - à base de camomille, extrait d'aloès (aloe barbadensis). Oxyde de Fer - minéral, mica - à base de minerai phylosilicate, extrait de millepertuis (hypericum perforatum), titanium dioxide - minéral.


4. Nervosithé de la compagnie québécoise La Cléf des Champs

Mon petit doigt me dit que ça toucherait peut être, plusieurs d'entre-nous, que notre quotidien est parfois demandant, que nos hormones ne nous laissent pas de répit, que notre instinct maternel inflige de grandes responsabilités, que notre profond désir de soigner, d'aider et d'aimer prend beaucoup de place et que parfois nous avons besoin de nous arrêter et enfin, prendre soin de nous.

Clef des Champs : une compagnie douce, biologique et québécoise munit d'une mission de développement durable, du respect de l'environnement, de la découverte du pouvoir infini des plantes. J'y crois et vous?

Voici la liste d'ingrédients :

  • Scutellaire partie aérienne bio (scutellaria lateriflora) 48 mg
  • Actée à grappe noire Racine et rhizome bio (actaea racemosa) 48 mg
  • Passiflore parties aériennes bio (passiflora incarnata) 48 mg
  • Houblon strobiles bio (humulus lupulus) 48 mg
  • Valériane racine bio (valeriana officinalis) 48 mg
  • Bétoine partie aérienne bio (stachys officinalis) 48 mg
  • Cayenne fruits bio (capsicum annuum) 10 mg

Et voilà, n'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou besoins d'autres conseils, je suis tout ouïe!

Prenez soin de vous, chaque jour! Réalisez vos rêves, il n'y a rien de trop fou! Soyez vous.

Virginie G

Naturopathe qualifiée combinant science moderne et sagesse ancestrale pour offrir des outils pertinents à votre vitalité.

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.